no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Brazaa - Guildé

Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » PRESENTATION des personnes Guildées Sujet précédent
Sujet suivant
Brazaa - Guildé
Auteur Message
Brazaa
No Life

Message Brazaa - Guildé Répondre en citant
Bonjour a toutes/tous, étant arrivé récemment dans votre guilde et étant peux connu de tout les membres, je me permet de me présenter.

Présentation: Je m'appel Jean j'ai 20 ans, j'habite a Salon de Provence dans le sud de la France.( Près de Aix pour les connaisseurs )
Activité : Etudiant
Situation: Célibataire ( Je n 'ai pas le temps pour ces choses la )
Idoles: MMA, Riggnaros, Booba, Kaaris, Brahm's, Mala.
Disponibilités : Tout les soirs sauf exceptions, je sais prévenir a l'avance en cas d’absence.
Parcours MMo:
- J'ai essentiellement joué a Wow pendant 5-6 ans, j'ai toujours tout clean majoritairement post nerf sauf quelques exceptions.( Yogg/Algalon/LK/raggnaros )
- J'ai souvent joué les tops serveurs ou top fr, je suis un habitué des périodes de rush intensifs.
Autres jeux: League of Legends, Starcraft2 Heart of The Swarm ( et WoL )

Zefi(Kevin) et moi: Je connais Zefi maintenant depuis plus de 3 ans, j'ai dans la plupart des cas toujours joué avec lui, nous nous entendons parfaitement, nous connaissons les comportement ( bon ou mauvais ) de l'autre par coeur.
Je penses que nous pouvons apporter un duo très dynamique et très bien rodé, nous avons des automatismes bien fluides.

Qualités: Une très bonne adaptation sur des nouveaux fight, un travail de préparation des nouvelles instance. Un joueur 90% du temps agréable a jouer avec je penses.
Je suis un joueur mature, qui sait se remettre en question et accepter les remarques. Je réfléchi a propos de mon gameplay tout les jours ainsi que mes talents affin d’être optimisé au maximum.
Toujours prés a aider les autres ( quand c'est demandé gentiment :p )
Défaut: Je suis une personne très impulsive mais ce n'est jamais méchant, ni dans l'objectif de rabaisser ou blesser un compagnon.

Votre Personnage
Nom du joueur : Brazaa
Classe : Priest
Race : Aman(F)
Equipement: Full t14+9 Mini ( full luxé )
Jours joués :15 Jours sur ce perso environ, Plus de 600 sur tout les Mmo auxquels j'ai joués confondus.
Métiers: Tous a 410 sauf alchi 350.
Pourquoi Healer ? Simplement car j'ai la plupart du temps joué healer dans les MmoRPG que j'ai des automatismes et une assez bonne vision de jeux ce qui est important a mon sens en healer.
J'ai trouvé également le gameplay sur TERA en healer très très intéressant, et vraiment différent et original comparé a tout les autres mmo auxquels j'ai pu jouer

Vos réputations:
-All Revered
Teamspeak : Oui avec micro opérationnel.

Pourquoi rejoindre la guilde NoLifeOnline ?
Apres quelques corpus hm avec Kaithor, nous avons décidé moi et mes amis de vous rejoindre affin de pouvoir avancer dans TERA a vos cotés.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
-Un joueur motivé avec une présence et une régularité hors pair. Un heal avec un bâton dans chaque main !
-Une personne entièrement bilingue, j'ai prévu de traduire toutes les stratégies qui pourront être utiles pour la guilde affin que les nouveaux groupe qui se forment ne perdent pas de temps a comprendre une stratégie.

Qu'attendez-vous de la guilde ?
Un environnement agréable a jouer, une maturité de la part de tout les membres. Une évolution dans le contenu haut niveau sur TERA. Une certain régularité dans les sorties.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Die Tryin': Guilde crée entre potes, je suis parti car nous étions seulement 2 ou 3 a jouer sérieusement.

Je penses avoir fait le tour,
Si vous avez d'autres questions ou d'autres choses a dire sur moi je suis ouvert a toute remarque/critique.

Brazaa.

Mar 26 Mar - 12:46 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mar - 12:46 (2013)
Aigela
Administrateur

Merci Brazza pour ta présentation

Mar 26 Mar - 14:52 (2013)
Nini
No Life

Okay mici très complète

Mer 27 Mar - 16:47 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Brazaa - Guildé

Aujourd’hui à 17:26 (2018)
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » PRESENTATION des personnes Guildées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation