no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
coucou

Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » TAVERNE DU COIN Sujet précédent
Sujet suivant
coucou
Auteur Message
Nini
No Life

Message coucou Répondre en citant
Juste un poste pour remplir les vides^^ suis contente pour le fofo,très bien fait Aigela,vraiment il me plait,très clair et tout...........

Ceci dit j'ai un peu peur,la pour le coups....je suis venue tranquille ici(parceque je connais très bien mon ami khenbu)) pour jouer,j'ai le sentiment qu'on est reparti pour un tour....recrutements a tout va,dérives diverses qui en découleront,enfin bref suis un peu inquiète 

ca devient tout d'un coups une plus grosse guilde,avec tout ce qui doit en découler,règles,barrières,parce que plus il y a de monde,plus il y a de risque que ca dérape,j'ai tellement vécu ça,que franchement j'ai plus envie de le revivre....

donc voila,comme tu le sais Aigela,je serais tous les jours sur le fofo,pour voir les nouvelles,étant donné le mal que tu t'es donné,je trouve ça normal,pour le reste je croise les doigts

Dim 24 Mar - 13:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mar - 13:37 (2013)
Aigela
Administrateur

Hello Nini,

J'ai pas de soucis sur le sujet.

Je l'ai créer car j 'ai cru comprendre que pour certains et certaines cela manquer après clairemetn.

Je ne cherche pas à faire du forum un tare, un truc qui fait chier tt le monde mais plus une envie de discuter, et bien autres choses

Voila, de tte facon il est là et je ferai en sorte qu il soit mieux par la suite.

Mais comme tu le dit si bien, je vais attendre pour cela, afin de savoir si cela vos le coup de continuer dans ce sens

Aigela

Dim 24 Mar - 17:03 (2013)
Nini
No Life

mais attention je répépète^^^très beau fofo,comme tu sais toujours bien le faire d'ailleurs,et tu sais que moi j'irais dessus:)) la preuve regarde l'heure hein???? Mort de Rire Mort de Rire

Dim 24 Mar - 23:26 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message coucou

Aujourd’hui à 08:37 (2018)
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » TAVERNE DU COIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation