no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
absence du jeu sans l etre

Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » TAVERNE DU COIN Sujet précédent
Sujet suivant
absence du jeu sans l etre
Auteur Message
Aigela
Administrateur

Message absence du jeu sans l etre Répondre en citant
Hello
Juste pour vous dire que jemonte pas mal xde rerrols en ce moment donc je suis dans le jeu mais pas avec aigela

Dodo
Vaillante
Dolia
Et un autre lloth

Dim 12 Mai - 11:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Mai - 11:07 (2013)
Nini
No Life

Okay okiiiiii

Dim 12 Mai - 18:08 (2013)
Aigela
Administrateur

Bon a quand une sortie à 5 les loulous

Alex
Nini
Manu
Ash

et moi le MN

Mar 14 Mai - 22:24 (2013)
Nini
No Life

coucou,t'inquiètes pas Aigela,avec plaisir,mais en ce moment suis plus trop présente non plus car j'ai une petite poussée de Sep,donc j'ai de grosses douleurs a l'avant bras gauche,qui peuvent être limites pas supportables,donc parfois je me co,et hop je me déco de suite,pas possible de rester assise,et j'ai évidemment la fatigue mentale et morale qui va avec......à partir de ce matin j'augmente un médoc qui est assez fort,si ca va mieux ,d'ici quelques jours je serais bien souvent la,car en plus mon horaire de boulot à changer,je commence à 11 heures du mat et je fais mes 18 h en 4 jours au lieu de trois,je tiens pas sinon(mon chef c'est un ami,pas un chef^^)

Donc voila,en plus la dose augmentée sera celle de journée,ce qui veux dire que le soir,je dois me coucher,bref pour m'avoir près de vous ,en tout cas le soir,faudra un peu patienter je crois,de toute facon je vous tiens au courant

gros bisous

Mer 15 Mai - 04:41 (2013)
Aigela
Administrateur

Pas de soucis Nini

Prend soin de toi en tout cas sinon je te botte les fesses hein

Moi j 'ai le temps comme je monte 3 rerolls en même temps avec un ami qui vient d'arriver sur TERA, j 'ai crée ma guilde juste pour la forme et pour les reroll donc si vous voulez en mettre un c'est avec plaisir

A bientôt

Mer 15 Mai - 18:32 (2013)
Nini
No Life

coucou mici pour ton message^^ Alex aussi a crée une guilde,mais aussi comme ça histoire d'être un peu tranquille,car il en a un peu marre des guildes et moi des prises de tête,(parle pas pour toi,ou ash et manu) parle en général^^et comme tu peux l'imaginer ,au vue des circonstances,ben suis pas très présente,d'ailleurs j'ai dis à manu que j'attendais avant de renouveller l'abo,histoire de pas dépenser mes sous pour rien^^et d'en profiter un max:))

ceci dit je retiens ton invitation,et quand je serais plus présente,si j'ai un reroll avec lequel je joue,en plus de ma mystique ,ca sera avec plaisir Aigela

Te fais de gros bisous

Ven 17 Mai - 07:06 (2013)
Aigela
Administrateur

Ok Miss

Si alex a fait la sienne pourquoi pas ce fusionner ?? balo

Car je monte pas mal mes rerolls car je suis déçu des instances raides, un seul mob et c'est tout +> c'est nul a chier

J'ai connu RIFT ou le contenu du pve en raid à rien à voir bref comme c'est F2P également je me tate ^pour y retourner

A bientôt

Jeu 23 Mai - 11:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message absence du jeu sans l etre

Aujourd’hui à 03:48 (2018)
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » TAVERNE DU COIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation