no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Epreuve des flammes

 
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » Instances Sujet précédent
Sujet suivant
Epreuve des flammes
Auteur Message
Aigela
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 60

Message Epreuve des flammes Répondre en citant
Le donjon de l’Épreuve de la Flamme vous fera découvrir une toute nouvelle sorte d’instance.
Le score que vous y atteindrez sera comparé à celui des autres joueurs. Un classement spécial affichera les meilleurs groupes et joueurs, qui auront alors accès à des récompenses spéciales. Le donjon comportera également divers niveaux de difficulté permettant à tout le monde de pouvoir s’y aventurer.

 
 
L’accès au donjon pourra se faire via la recherche d’instance ou en parlant à un PNJ se trouvant à Velika.
Une nouvelle quête sera également disponible avec à la clé des pièces d'or.
   
 

 
 
Il est conseillé de bien vous préparer avant d’entreprendre cette tâche difficile : lorsque votre groupe aura pénétré dans le donjon, ses membres devront être répartis dans différentes zones avant de déclencher un compte à rebours de 30 minutes.
Vous devrez ensuite défendre ces différentes zones du donjon contre divers groupes ennemis. Il vous faudra donc décider quelle classe sera plus adaptée à telle ou telle pièce dans le donjon de l’Épreuve de la Flamme.

 
  
La salle Nord    

  
Cette pièce est à défendre contre des monstres "normaux" et peut donc être prise en charge par n'importe quel type de classe.    

    
La salle Est    
  
 
 
Cette pièce est à défendre contre des "sbires" et peut donc être prise en charge par n'importe quel type de classe.    

    
La salle Sud    
  
 
 
Cette pièce est attaquée par un monstre "Elite" et doit donc être nettoyée par une classe qui a les capacités de soloter un BAM.    

    
La salle Ouest    

  
Cette pièce est à défendre contre des "sbires" qui infligent de nombreux DOTs (Dégâts dans le temps). Elle convient donc tout particulièrement à une classe de soigneur.    

    
La salle Centrale    
   
A chaque fois qu'une des salles est "nettoyée", le type de monstre vaincu réapparaît dans la pièce centrale, beaucoup plus fort. Il convient alors au joueur qui s'est occupé de cette pièce de revenir très vite au milieu pour prêter main forte.  

 
 
Lors du déclenchement du compte à rebours, le Contrôleur de la Flamme est apparu au centre de la pièce principale, vous devez impérativement le protéger des monstres qui surviennent.    

    

    
En cas de succès, la prochaine étape pourra être déclenchée en parlant à un PNJ qui apparaîtra dans le donjon. Un dragon vous amènera en toute sécurité au prochain lieu où vous pourrez décider du niveau de difficulté de vos prochains combats. Plus la difficulté sera élevée, plus vous pourrez obtenir de points.    

    
Combattre les Élites !    

    
Vous allez donc affronter successivement 4 boss. A chaque nouveau monstre, le choix de la difficulté vous est proposé.    

    
1er BAM: Vemeroth
 

stratégie à venir



 
 
2ème BAM: Narkan 


stratégie à venir



 
 
3ème BAM: Neglion


stratégie à venir



 
 
4ème BAM: Cyclops
 

stratégie à venir


 
 

 
 
 
Entre chaque BAM, des pièces d'or géantes vont tomber du ciel. Le but est d'en récupérer le plus possible car celles-ci donne des points supplémentaires.   
 
 

    
En parvenant au bout de l’Épreuve de la Flamme, votre score sera calculé et affiché, et vous recevrez diverses récompenses.  
 
 
 


Mer 17 Avr - 08:47 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Avr - 08:47 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com