no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manaya NM

 
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » Instances Sujet précédent
Sujet suivant
Manaya NM
Auteur Message
Aigela
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 60

Message Manaya NM Répondre en citant
Le Premier Boss : Hrathgol

Le Placement : Le tank doit placer le boss au fond de la salle et de manière à ce que le bosse fasse face au mur. Les dps vont donc dans le dos qui est pleinement accessible.
Attaques :

- il croise ses épées et inflige un grand coup à ceux qui se trouvent à coté de lui.

- aoe électriques : il fait régulièrement des aoe autour de lui souvent prévenues pas l'apparition d'un cercle orange.

- aoe ciblée : il va cibler aléatoirement un perso (cercle orange suivi de l'aoe), à éviter absolument car si on la prend on est silence et le boss en profite pour nous punir avec vigueur *gniarkgniark*

- il peut faire apparaitre une méduse sur un joueur aléatoirement, quand il la fait pop, il se retourne vers la personne qu'il va cibler et un cercle violet, le cercle d'aggro magique apparait aux pieds de la personne visée. Cette méduse suit le joueur jusqu'à ce qu'il arrête. A ce moment là, la méduse s'immobilise et pose sa flaque.

Astuce pour les zerk : vous pouvez faire s'arrêter la méduse, bloquer puis faire l'attaque qui vous fait sauter en avant je ne sais pas laquelle c'est xD
Pour les autres : priez et courrez xD la méduse reste 1min puis disparait, pendant ce temps il faut la kiter.

-Attaque spéciale : Le boss court au milieu de la salle et fait un dot qui touche les trois personnes les plus proches. C'est aux 3 dps de se prendre le dot pour ensuite rejoindre le heal (qui sera placé devant le mur droit de la salle) pour être healé en continue durant le dot qui enlève beaucoup de vie pendant quelques secondes.




Le Deuxième Boss : Melkatran


Avant d'engager le combat :




Pour ce boss pensez à changer votre raccourcis clavier pour sauter , il faut que la touche de combo et que la touche de saut soit différentes et que la touche de saut soit facilement accessible.


Le placement : le tank doit placer le boss au fond de la salle face au mur tandis que les dps se mettent derrière lui.

Attaques :

Coup au corps à corps : Il lève son bouclier créant une première aoe (qui peut assommer) suivie d'une deuxième plus grosse aoe électrique qui fait plutôt mal.

Elle peut être suivie de 2 aoe différentes.
la première: aoe de courte portée qu'il fait pop très vite et où il faut sortir du cercle
la deuxième: aoe de plus longue portée style la double aoe de meldita. C'est à dire, les zones safe sont au cac et à distance. Pas entre les 2 cercles quoi. Il met plus de temps à la faire pop.

Dot spécial : des parasites rouges vont apparaître sur votre écran, il suffit de sauter pour s'en débarrasser sous faute de mourir au bout de 30 secondes.

Attaque spéciale : le boss court au milieu de la salle et annonce la couleur des mobs à tuer (bleu ou rouge), des mobs des deux couleurs apparaissent durant plusieurs phases. Le groupe doit tuer les mobs de la couleur annoncée, si quelqu'un tue le mauvais mob ça engendra une mort certaine pour tout le groupe. Il est inutile de s'occuper du boss pendant cette phase.

Ne jamais descendre le boss à moins de 50% s'il n'a pas encore fini la première vague de mobs à je ne sais plus quel pourcentage car c'est le wipe !
La dernière phase où il fait pop les adds peut être évitée en full burstant le boss. Attention !! Soyez sûrs de votre dps !!!


Troisième boss : La reine des argons

Ce boss est en deux parties, d'abord il faut tuer le cocon qui une fois mort libérera la reine.

Première partie : le cocon.

Important : le cocon invoque régulièrement des adds qui seront souvent annoncés, c'est au heal de prendre l'aggro sur les adds et de tourner dans la salle pendant toute la phase du cocon. Utilisez une popo de vitesse au cas où.

Astuce pour les mystiques: kitez en faisant pop les boules de hp tout autour de la salle, ça génère de l'aggro tout en permettant aux alliés de récupérer quelques hp de temps en temps. Garder juste l'aura de vitesse de déplacement.
En cristaux : 3 menaçants, 1 preste, 1 rapide et 3 bravoures semblent plutôt bien marcher.



Pour les autres membres du groupe :

Le cocon a plusieurs attaques différentes :


Avec ses 4 gros bras il vient frapper le sol à intervalles réguliers, on peut les esquiver en se mettant entre eux.


Il fait différentes AOE :

- L'aoe bi directionnelle : il fait deux fois de suite une aoe bi-directionnelle au sol qui est prévenue par l'apparition de flèches blanches.
- Le cercle au cac : il fait un cercle autour de lui qui engendre une aoe qui dure plusieurs secondes, elle peut être bloquée.
- L'aoe distante : il fait une aoe autour de lui où il faut être proche de lui pour ne pas se la prendre.
- L'aoe ciblée : il fera une aoe sur le tank qui devra s'éloigner pour qu'elle ne touche pas les autres.

Les dps et le tank doivent être très prudents durant cette première partie car le heal ne pourra pas vous healer, il est nécessaire que chacun de vous dispose de potions cardiaques et de HP (surtout!!) accessibles.


Aussi quand il ne reste plus que 5% de vie au cocon, burst à fond !!!!! il faut absolument le détruire le plus vite possible.

Deuxième partie : la reine.

Trois phases sont primordiales à connaître pour la survie du groupe.

La phase des 3 aoe :
Shandra va se lever et va incanter 3 aoe successives :
- La première aoe est un petit cercle autour des pieds du boss.
- La deuxième aoe est un cercle un peu plus grand toujours autour du boss.
- La troisième aoe est une aoe extérieure.

Trois personnes (dps de préférence) seront désignées pour prendre une des trois aoe, ils seront numérotés.
Par exemple la personne n°1 devra prendre la première aoe, la personne n°2 la deuxième aoe, etc. La personne n°3 ne doit absolument pas rentrer dans les deux premières aoe, elle doit rester en dehors des cercles jusqu'au bout.
Après ce premier cycle, les personnes désignées devront prendre l'aoe suivante au prochain cycle. Par exemple : si le joueur n°1 a pris la première AOE, il passera en n°2 et devra prendre la deuxième AOE au prochain cycle et ainsi de suite.

Pour les deux autres qui ne doivent pas se prendre l'aoe, ils doivent attendre que les deux cercles des deux premières aoe soient apparus pour ensuite rentrer dans un cercle blanc qui apparaît autour de la reine sous faute de se prendre la troisème aoe extèrieure.

Si quelqu'un se trompe dans l'ordre des aoe, la reine inflige un dot à tout le groupe qui fera des dégâts à 150% du total des PV en 6 secondes.
Si une des personnes devant se prendre une des trois aoe meurt, c'est à quelqu'un d'autre de le remplacer en prenant sa place dans l'ordre des aoe.

Chaque personne ayant pris une des 3 aoe se retrouvera avec un dot qui lui enlèvera de la vie, le heal doit être constamment vigilant quand à la vie de ces 3 personnes.

La phase du bouclier :
Shandra va dire : "Tu crois me faire mal ? Ha ! Vous aurez à me toucher en premier !", dès ce message tous les dps devront donner tout ce qu'ils ont pour infliger le plus de dégâts possibles à la reine et faire tomber son bouclier en moins de 15 secondes. Si le bouclier n'est pas tombé à temps, elle inflige un dot similaire à la phase des aoe.

La phase de l'auto-buff :
Plusieurs fois durant le combat, Shandra dira : "Oh grands êtres ! Prêtez moi votre force ! ..." Elle va alors se buffer deux fois de suite,
le heal devra alors dispell le buff une fois que celui-ci se sera cumulé 2 fois. Si le buff n'est pas retiré, la vitesse d'attaque de Shandra passera à 200%.

Enfin la reine va faire des attaques plus ou moins dangereuses :
- Le cercle des 20 mètres : elle va faire une aoe autour d'elle où il faudra impérativement s'éloigner à minimum 20m d'elle sous peine de se prendre beaucoup de dégâts qui, très souvent, tuent avant que le heal n'ait eu le temps de réagir. Animation : elle se recroqueville sur elle même.


Astuce pour les Pourfendeurs : cette aoe a une animation assez longue et un large rayon d'action. L'animation de votre esquive a pour conséquence de vous ralentir une fraction de seconde une fois l'esquive accomplie. Pour esquiver cette aoe , le plus simple est de tourner votre caméra à 180° vous éloignez de un ou deux pas de la reine puis de lancer votre charge afin de mettre plus de 20m entre vous et le boss.


- La prison : Shandra va faire une aoe devant elle qui emprisonne, si quelqu'un est pris dedans il risque fortement d'y laisser la vie.

- Le laser : Shandra va lever la queue puis faire 3 laser devant elle. Parable pour les zerks, les autres esquivez !


- L'aoe ciblé : Shandra va se déplacer sur un joueur puis va lui mettre un cercle orange autour de lui suivi d'une aoe qui fait énormément de dégâts.

- le interne/externe: elle se met en mode 'avion' et fait pop 2 cercles. Les cac restez dedans, les distances sont à l'extérieur du cercle le plus large. Elle fait ensuite repop un petit cercle dont il faut sortir absolument.

- le laser: en fait il y a deux lasers, de part et d'autre de son corps, droit devant elle, ils sont très proches mais il est possible de ne pas se prendre l’attaque si on est pile entre les 2 (ne le testez pas la première fois, sortez plutôt de sa trajectoire xD)


Mer 17 Avr - 08:42 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Avr - 08:42 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Forum commun » Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com