no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Karentre, Clarence et des fois Çarentre-guildé

Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » PRESENTATION des personnes Guildées Sujet précédent
Sujet suivant
Karentre, Clarence et des fois Çarentre-guildé
Auteur Message
Clarence

Message Karentre, Clarence et des fois Çarentre-guildé Répondre en citant
Bonjoir !

Je m’appelle Arthur, j'ai 16 ans.
Je suis lycéen, en 1ère S, et j'aime les jeux vidéos et l'escalade que je pratique depuis cette année.
J'aime avant tout faire des soirées avec mes potes et sortir, et jouer aux MMOs.
Je joue d'ailleurs aux jeux vidéos depuis que j'ai... 5 ans et demi, en débutant avec CS et RoE ( Rubes of Eventide), mon 1er MMO.
Il était moche, dégueux, l'environnement plat, mais c'était bon Smile
J'ai ensuite découvert WoW vers mes 8 ans, et c'est partit pour 8 autres années de ce jeu, avec beaucoup de PvE, que j'ai stoppé il y a 2 ans pour me consacré au PvP, en tant que war armes. N'étant que sur des serveurs privés depuis ces 2 ou 3 dernières années, j'ai eu la chance de rencontrer de très bons joueurs ( Tazzylol, Bizu,...)
Je joue d'ailleurs toujours, en parallèle, un mage avec mon meilleur pote qui joue 3 rogues différents ^^' et qui est un très bon joueur à l'heure actuelle.

Au niveau de Tera, j'ai commencé il y a un un mois et demi, je joue un popori(M) sorcier, avec son grand chapeau tout bleu,
Je suis full t14 +9 (need alka ! ^^ ),
J'apprécie le PvE à Tera, bien que dégouté de celui que me proposé WoW, donc je pense que, malgrès son manque de contenu, il en a encore sous le pied.
Je fais un peu de PvP, que j'apprécie aussi, car assez dynamique et attrayant.

Pourquoi moi ? Parce que je suis un popori (FTW), parce que j'ai un grand chapeau, parce que Sinis m'a fait des avances, parce que j'ai plusieurs noms, parce que je suis assez présent, et parce que j'apprécie... les fruits... en sirop !
Avé Caesar !

Hum, je pense avoir tout dit, voilou Smile

Ardèche Libre !

Sam 6 Avr - 15:41 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Avr - 15:41 (2013)
Nini
No Life

très jolie présentation^^(heu au passage Sinistria est une petite fleur,la plus belle,refuse pas ses avances^^)

Sam 6 Avr - 17:13 (2013)
Aigela
Administrateur

Bienvenue sur le fofo

Dim 7 Avr - 10:26 (2013)
Clarence

Merci Wink

Ardèche Libre !

Dim 7 Avr - 14:33 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Karentre, Clarence et des fois Çarentre-guildé

Aujourd’hui à 23:55 (2018)
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » PRESENTATION des personnes Guildées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation