no live onlive Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aigela plus ou moins présent le soir

Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » ABSENCE Sujet précédent
Sujet suivant
Aigela plus ou moins présent le soir
Auteur Message
Aigela
Administrateur

Message Aigela plus ou moins présent le soir Répondre en citant
Hello tout le monde,

Comme pour certaines personnes on du le remarquer, je suis plus ou actif en ce moment au sein du jeu et ceci pour 2 raisons :

Essaye de mieux me stuffer avec mon war tank afin d'une part éviter de perdre trop souvent l'aggro (car pour certain(e)s, vous avez un bon stuff) et c'est pour un war pas aussi simple que ça à gérer la différence et d'autre part augmenter un peu ma constitution afin de soulager un peu plus le heal surtout pour la dernière phase du dernier boss du corpus Hm. => je pense que d'ici une semaine maintenant je serai opérationnel et en espèrant pouvoir trouver un groupe en guilde voulant prendre un peu de temps pour me former sur le dernier boss de corpus Hm

La deuxième raison est du fait de vouloir faire du stuff à la rigo en boucle pour les "tour ebene, laby, quete quotidienne" cela devient super lassant et ca motive pas beaucoup car assez repetitif.

Bref encore une petite semaine de galère et espère pouvoir avec vous organiser des sorties HM en tant que TANK

Voili voilou et à bientôt IG

Jeu 28 Mar - 16:28 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mar - 16:28 (2013)
Nini
No Life

coucou Aigela,t'inquiètes pas,moi je trouve que tu le gères super bien ton guerrier,et j'ai bien vu que c'etait vraiment pas aussi simple que ca en a l'air,et oui je crois que comme tu prends plus cher qu'un lancier(vu que t'es en cuir),tu dois impérativement augmenter au max ton stuff

Je serais toujours partante pour jouer avec toi,te bile pas pour ca,c'est vrai que par contre parfois jouer avec d'autres groupes m'as appris beaucoup ,c'est très riche,car mine de rien moi aussi j'essaye de me perfectionner,et comme je suis aussi en cuir,je compatis largement avec toi.....

gros bisous

Jeu 28 Mar - 18:59 (2013)
Aigela
Administrateur

bon il y a la strate également qui prime aussi

Jeu 28 Mar - 23:04 (2013)
Nini
No Life

ha bon??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ven 29 Mar - 19:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Aigela plus ou moins présent le soir

Aujourd’hui à 03:49 (2018)
Répondre au sujet    no live onlive Index du Forum » Guilde NO LIFE » ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation